TÉMOIGNAGES

Ce que les architectes et les designers disent de Mar.Val.

Architetto Veronica Sollazzi Castagnetti

"J’ai commencé à exercer ma profession à Londres en 2006. J’ai travaillé pour des projets de restructuration et de design, en particulier dans le secteur privé du luxe. La satisfaction du client passe par une personnalisation totale des espaces et un soin minutieux des détails qui, en harmonie avec le confort des technologies les plus actuelles, déterminent l’esprit exclusif et la nature unique de chaque projet. 



Le designer travaille main dans la main avec les spécialistes et le processus de réalisation exige du temps, de la passion et du dévouement. Le marbre est un élément déterminant lorsqu’on imagine une habitation de luxe et le grand professionnalisme de spécialistes comme Mar.Val est fondamental pour satisfaire les demandes du designer et les attentes du client final. 
Les résultats, que nous voyons souvent publiés sur des sites et des revues, sont toujours le fruit d’une grande coordination et d’un échange d’informations et de connaissances entre le designer et le spécialiste. 



Le «sur mesure» ne suit pas un parcours linéaire. Il dépend beaucoup des personnalités concernées, de la capacité du spécialiste à guider le designer vers l’optimisation de tous les composants et de la capacité du designer à leur transférer le concept dans toutes ses nuances. 



Avec Mar.Val nous avons tout de suite trouvé l’harmonie et partagé des objectifs communs. Nous avons confronté nos idées pour mieux développer les concepts originaux et définir des solutions qui exploitent les performances des matériaux et enrichissent l’esthétique des intérieurs.



Grâce à cela, le travail devient un enrichissement personnel qui, jour après jour, fait de n’importe quel « défi conceptuel et de construction » une opportunité.



Le résultat dépend indubitablement de la collaboration et de l’expérience des membres de l’équipe. 



La passion pour le projet, le soutien donné aux techniciens et l’attention du donneur d’ordre est certainement ce qui caractérise Mar.Val. 
En travaillant avec Mar.Val, on se sent «parfaitement choyé» et ça, ça fait de chaque projet un petit trésor unique en son genre." 

E-mail 

Veronica Sollazzi Castagnetti
ARCHITETTO - DESIGNER
Architetto Natalia Fahim

"J'ai eu le plaisir de travailler avec Mar.Val pour différents projets immobiliers de luxe. J'ai pu voir les échantillons dans leur établissement et mon client a choisi exactement ce qu’il voulait parmi une vaste gamme de couleurs et de modèles de haute qualité. Mar.Val a satisfait les exigences élevées de mes clients de manière professionnelle et ponctuelle. Tous les marbres ont été posés dans le respect total du projet.
J'ai hâte de travailler à nouveau avec Mar.Val dans de futurs projets et je n’hésiterais pas à recommander leurs services et leurs produits."

Natalia Fahim
ARCHITETTO - DESIGNER
SeT Architettura

"Quand nous nous sommes lancés dans la conception des locaux de la Boutique Toma, l'occasion a été accueillie comme une opportunité d’imaginer la boutique non seulement comme un simple espace commercial mais aussi comme un lieu à l’atmosphère glamour faisant de Toma une marque reconnaissable également dans le lieu. 


La boutique se trouve via della Spiga 2, une rue du quartier de la mode de Milan, à l’intérieur d’un immeuble dessiné par le célèbre architecte milanais Luigi Caccia Dominioni. 


Le magasin a été conçu justement comme le salon d’une maison glamour, une pièce unique où dialoguent, à l’image d’un orchestre, un lustre Vistosi des années 60, un grand bar mobile de Fontana fait de miroirs colorés et de profilés métalliques, les bibliothèques des années cinquante en bois et en cuivre et, comme dans tout salon, un élégant divan fumoir de Poltrona Frau en forme de puits. 


L’homogénéité de la pièce nait des matériaux utilisés pour habiller les murs et le sol, de l'espace vitrine à l’exposition interne. Grâce à la collaboration avec Mar.Val, le sol a été enrichi avec du Sahara Noir, un marbre à fond noir, posé en livre ouvert pour créer des jeux de lumière avec les veines faites d’inclusions de quartz et d’oxydes qui enrichissent le sol d’éclats dorés. Le même marbre a été façonné pour créer le comptoir. Avec Mar.Val nous nous sommes consacrés au marbre en partant de la sélection en atelier et en travaillant à quatre mains à l’imbrication pour arriver à l’installation avec la compétence de ses poseurs."

Renato Serra - Rolando Turchetto
ARCHITETTI - SeT ARCHITETTURA
Instagram
Facebook
E-mail

N° de TVA 04305560239
PEC : mar.valsrl@legalmail.it - REA : VR-409127 - Capital social 10 000,00 euros
© Copyright 2021 Mar.Val – Tous droits réservés